Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
Publicité
Archives
8 février 2007

hihiii

Coucou les gens !!

Juste pour vous dire qu'il y a du changement sur cab0odle !!

Je laisse toujours le cLiK pour le merveilleux album photos,
Mais dorénavant je met des ClAp pour les vidéos !!!

Alors attention !! héhéé !!

Donc pour vous empécher de faire toute les pages pour retrouver toute les vidéos qu'on a peux faire je vous met ici un tit résumé !!!!! hhiiiihiiii Quelques détailles des vidéos seront marqués en dessous de celles-ci !! Vla! Bon visionnage ! =)

*01_ El dada et Guiz la moule font des courses de chaises ....
*02_ Le jeu de Dada, Guiz et Coy en fin d'année l'année dernière !
*03_ Glix et moi jouant au jeu ... Mmmh c'est bon le réglisse !
*04  Glix et moi et la mini bataille pour le baton de sucette !
*05  Glix, Hugues et Scat' et leur jolie morceau ....
*06   Glix et Scat' ... heu ... les chanteuses ???!! mdr!!
*07   Scat' la violonite inée !
*08   Mo et son imagination !!! lol
*09   Mettre une cigarette dans la bouche sans les mains ?? Po essaie ...
*10   Avec toute ces tentatives Po réussira-t-elle ??? mdr !
*11   Délire de Po et Chech !! 
*12   Délire de Po et Chech bis !! héhéé !!
*13   Moy et son baton
*14   Titi et ses quilles en guise de bolas !!
*15   Moy et Titi le jour !
*16   Moy et Titi enflamment !!!
*17   Bill Bockey et le menthos dans le coca light !!!
*18   Concour de Guiz et Dada de celui qi met le plus de pain dans la bouche ...
*19   La séduction par la faisselle de Dada ....
*20   Guiz, Dada, Coy les chanteurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité