Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
Publicité
Archives
15 janvier 2007

St Marcel !

C'est la St Marcel !!

Alala ce Marcel nous aura fait bien rire ce samedi ...
hihiii

Une soirée bien rigolote entre la tournée des bars !

" on a pas payait !! Il m'a pas demandé, alors j'suis parti ..."

" J'aurais bien voulut t'allumer ! "


" La police! Elle a manger tes friiites!! "

*cLiK *

"Heu ...j'arrive pas a marcher c'est normale ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé!
G
donc voila , je me présente...<br /> Alix la pas bourrée de la soirée qui devait ramené ma bande de délabré...<br /> 1étape du ramenage:<br /> on prend la barquette de frite pour attirée le sdeux naines qui ne voulaient pas partir...<br /> 2eme étape:<br /> on prend de l'avance ac tomtom afin d'arriver un jour a la voiture qui était garée dans une contrée lointaine en laissant guiz se dépatouillé avec nos deux plus bourrées...<br /> 3eme étape:<br /> on tente de passer la marche arrière sur la voiture de guiz mais à défault de la trouver tomtom va se transformer en pousseur de voiture...=)...mdr...cassaj de gueule à l'horizon!!<br /> 4eme étape:<br /> on sfé arréter par les flic parce que c minuit te que j'ai pas allumer les phare...en plus au final yen a un ki marche po!Alors un flic gentiment dévoué...donne un grd cou sur le phare et ...ça marche!=) Donc je passe pour une pas douée du volant qui fré mieux de conduire bourée...<br /> 5eme étape:<br /> on retrouve les trois retardataire et on fait rentré le snaines dans la voiture...le carnage..heureusement tomtom les a finalemen jeter une à une dans la voiture...mais il a fallu qu'elle s'atachent... ='( <br /> <br /> pour la suitre tan bien que mal je ramène ma petite troupe vers notre chateaumoule forten étan très prudente...(40 km/h de moyenne...) mémela route elle avancait plus vite que moi...<br /> <br /> Mais quand même trétré bonne soirée avec ma bande d'enfoiré
Publicité