Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
Publicité
Archives
8 novembre 2006

cab0odle ... le retour !

Je suis de retour !!
Et oui !! voilà les vacances sont fini fini ( bah oui sa fait deux mois qu'on a repris les cours ... sniff)
et bien de changements sont intervenus ....

Mais voila, mon appareille photo est toujours là
enfin du moins quand je l'oublie pas!

Et je reviens me mettre a jour ici, ainsi que mettre les nouvelles photos!!
héhé !!


Encore plein de séries de belle photo, de photo raté (car je respecte la règle d'or "tu n'effacera aucune photo !"), de photo conpromettante ....
Que sa va être bien !!

Et en plus il y a du nouveau !!
Oui, parce que défois c'est tellement mieux quand sa bouge !!
Donc un petit blog nouveau juste pour complété celui-là
Un blog spéciale vidéos, uniquement vidéo de nous !!!

cabOodle, les vidéos !!   <---- c'est ici !!!

voili-voilà les nouvelles !!!!

Allez je vous dis à bientot les petits!! ( oui d'accord chuis pas grande ... )


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité