Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
BoUhhh !! nOus vOiilàà !!!
Publicité
Archives
29 juin 2006

l'heure du bac

Sa y est nous y sommes!
c'est le bac!

Mais entre le stresse, les révisions de dernières minutes
on arrive quand même a faire quelques sourires, quelques délires ....

Première séries de photos, entre deux bacs ...  *cLiK*

16_06_2006__56_2

Puis le dernier jour ...
dernier bac
dernières folies
c'est partiiii !!!
Une grande péparation
pour des coiffures superbe !
Les opposums punkisé !!
*cLiK*

Et bien sur, il faut bien fété la fin du bac!!!
enfin alors!!!!!!
Quelques photos de cette soirée !!
Enfin, heu ... j'ai juste le debut ...
*cLiK*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais été dans mon élément =D<br /> <br /> Oui oui j'parle de la piscine.
Publicité